mardi 4 juin 2013

Pause

Chers amis, chers amoureux de la Nature,

je sens qu'il est temps pour moi de faire une pause, de me recentrer... pour revenir sans doute sous un jour meilleur, métamorphosée...

Il est des moments dans la vie où ces replis sur soi sont nécessaires...

Voilà pourquoi je vous laisse pour un moment vagabonder de votre côté... et je me déleste temporairement de ces fardeaux que sont mes objectifs autour du cou, pour me libérer un peu et respirer!

Je vous souhaite un beau cheminement et j'espère que vous pourrez me conter vos rencontres à votre tour!

Portez-vous bien!


Bonne route!

3 commentaires:

  1. Chère Nathalie,
    Ta démarche est sympathique et, sans doute, nécesaire, surtout parce que tu le ressens ainsi.
    Depuis quelque temps, tu fouines partout, tu t'ouvres à l'observation, tu fais des rencontres, tu milites ... et tu captes tout avec tes objectifs.
    Il m'est arrivé d'avoir l'impression d'en faire trop, parce que lorsque l'on suit ses passions, on n'est mauvais en calcul. C'est difficile, en effet, de combiner les deux. Alors, un jour, on dépose son sac, on regarde ce qu'il y a dedans, on fait le tri; on écoute soi et ce que dit le vent...on marche...on redépose son sac...on refait le tri...on réécoute soi et ce que dit le vent... ... ... et on se sent léger, prêt(e) à repartir.
    Je te souhaite la plus belle des "métamorphoses".
    Amicalement Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean, avant d'être papillon, il faut parfois passer par un cocon!
      Pensées amicales :o)

      Supprimer